jeudi 6 octobre 2011

Parce qu'en octobre, c'est l'Inktober.

Hello,

Bon aujourd'hui une petite note particulière dans le cadre d'un truc rigolo qui s'appelle l'Inktober.
Le principe: Chaque jour du mois d'octobre un thème est donné sur lequel il est possible de laisser courrir son imagination. La contrainte: Comme son nom l'indique tout doit être dessiné direct à l'encre (eh ouais...pas facile).
Donc voici ma contribution sur le thème d'hier: "Calculatrice" (je suis super à la bourre...c'est le seul que j'ai fais en 4 jours).



Bon oui, je fais ça sur des post-it... mais beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop e temps.
Je vais quand même essayer de m'y tenir un peu... mais 1 tous les 4 jours c'est déjà pas mal... héhé!

Sinon, n'hésitez pas à allez voir les amis de l'Atelier Pop! Ils font pleins de beaux dessins pour l'Inktober! :)







Aucun commentaire: